Découvrez la tiny house Mira
Réserver la tiny house Mira
Caractéristiques et équipements
LA CHAMBRE
Lit king size 180 * 200
Draps
Radiateur électrique
Ventilateur
Stores
LA CUISINE
Frigo
Plaques de cuisson induction
Torchons
Produit vaisselle, éponge
Vaisselle, couverts
Poêles, casseroles
Thé, café, sucre, épices, huile d’olive, sel, poivre
LA SALLE D’EAU
Salle de bain tout équipée avec douche
Gel douche et shampooing bio
Serviettes de bain
ACCESSOIRES
Cafetière à piston, bouilloire, théière, allumettes, tire bouchon, papier aluminium
EXTERIEUR
Un brasero
Bois et allume-feux naturels
Deux chaises
Une petite table
CETTE TINY HOUSE NE COMPREND PAS
Four
Micro-onde
Télévision
Téléphone
Wifi (la 4G/5G est disponible)
« La lumière vibrait sur le mur en mille petits éclats de verre aux bords émoussés, rien dans cette pièce à cette heure de la journée ne semblait être tout à fait défini. »
CONSTELLATION
Baleine
COLORIMÉTRIE
Rouge et blanc
L’artiste
Eugène Riousse – Scénariste, réalisateur, dessinateur
Eugène Riousse navigue avec une aisance extraordinaire entre de multiples sphères de la création littéraire et artistique. Scénariste, réalisateur et illustrateur, la pluridisciplinarité est au cœur de son œuvre.
Eugène Riousse n’est jamais là où on l’attend : son travail se décline dans une diversité de tons remarquable. Oscillant entre poésie et absurde, ses dessins comme ses écrits témoignent d’un engagement profond et d’un regard aiguisé sur le monde.
Des illustrations pour le New York Times, en passant par son ouvrage Benoît de Coco ou à l’écriture de séries audiovisuelles, chaque médium est un nouveau terrain d’exploration.
Pour sa tiny house, Eugène Riousse a souhaité mettre à votre disposition sa bibliothèque idéale, à son image : hétéroclite, qui vient nourrir la curiosité.
L’étoile Mira
Chaque tiny house est nommée d’après une étoile, qui devient source d’inspiration. L’étoile Mira est une étoile de la constellation de la Baleine. Elle appartient à la catégorie des étoiles variables, ce qui signifie que sa luminosité change dans le temps.
En 1596, un astronome hollandais remarque son étrange comportement : son éclat croissait puis décroissant au fil des mois, jusqu’à ce que l’astre devienne invisible… pour ressurgir de nouveau ! Mira vient du latin qui signifie « merveilleuse » ou « surprenante ».