Découvrir la Tiny house Sirius
Réserver la Tiny house Sirius
Caractéristiques et équipements
LA CHAMBRE
Lit king size 180 * 200
Draps
Radiateur électrique
Ventilateur
Stores
LA CUISINE
Frigo
Plaques de cuisson induction
Torchons
Produit vaisselle, éponge
Vaisselle, couverts
Poêles, casseroles
Thé, café, sucre, épices, huile d’olive, sel, poivre
LA SALLE D’EAU
Salle de bain tout équipée avec douche
Gel douche et shampooing bio
Serviettes de bain
ACCESSOIRES
Cafetière à piston, bouilloire, théière, allumettes, tire bouchon, papier aluminium
EXTERIEUR
Un brasero
Bois et allume-feux naturels
Deux chaises
Une petite table
CETTE TINY HOUSE NE COMPREND PAS
Four
Micro-onde
Télévision
Téléphone
Wifi (la 4G/5G est disponible)
« Clin d’oeil discret à Princess Mononoke, cette série nous enveloppe de son atmosphère poétique et mystérieuse. Esprits de la forêt, porteurs de lumière ou encore allumeurs d’étoiles, les deux personnages de ce triptyque nous emmènent au cœur du Loiret. »
CONSTELLATION
Grand Chien
COLORIMÉTRIE
Blanc
PERSONNALISATION
Photos dans la tiny
L’artiste
Jade Sequeval – Photographe
Jade Sequeval porte un regard singulier et poétique sur le monde. Une façon bienveillante de poser les yeux sur les personnes, pour faire ressortir leurs facettes les plus étincelantes.
Photographe professionnelle, elle saisit avec délicatesse des moments uniques de la vie familiale des individus. Son style bien à elle est toujours sensible, doux et lumineux.
Pour sa tiny house, Jade Sequeval a imaginé un environnement à l’image de ses œuvres et de son mode de vie. Un style épuré, des matières brutes et naturelles, et bien évidemment… du blanc !
L’étoile Sirius lui a donné envie de créer une série de photographies autour du lien indéfectible entre l’humain et l’animal.
L’étoile Sirius
Chaque tiny house est nommée d’après une étoile, qui inspire nos artistes-auteurs. Sirius est l’étoile la plus brillante du ciel, elle appartient à la constellation du Grand Chien. C’est une étoile blanche dont l’énergie provient de la fusion de l’hydrogène en hélium.
Le mot « Sirius » tire son origine du grec ancien Σείριος, Seirios qui signifie « ardent » ! C’était aussi le nom du chien d’Orion, chasseur géant de la mythologie grecque qui selon la légende fut transformé en un amas d’étoiles par Zeus, donnant naissance à la célèbre constellation d’Orion.